COMPTES RENDUS DES RÉUNIONS
DU CONSEIL COMMUNAUTAIRE DE L'ANNÉE 2020

Qu’est-ce qu’un conseiller communautaire ?

Un conseiller communautaire représente votre commune au sein d’un établissement public de coopération intercommunale (EPCI).

Les EPCI sont des regroupements de communes ayant pour objet l’élaboration de «projets communs de développement au sein de périmètres de solidarité». Les EPCI à fiscalité propre regroupent les communautés de communes, les communautés d’agglomérations, les communautés urbaines et les métropoles.

Le conseil communautaire est composé de 52 membres. Les communes y sont représentées en fonction de leur population et leur nombre  a été fixé par arrêté préfectoral. Pour les communes n’ayant qu’un seul conseiller, un conseiller suppléant a été désigné. Il est indiqué entre parenthèse.

Nous avons dans cette communauté 28 Villes et villages.
Les communes : Allenay, Ault, Baromesnil, Beauchamps, Bouvaincourt sur Bresle, Buigny-Les-Gamaches, Criel sur Mer, Dargnies, Embreville, Etalondes, Eu, Flocques, Friaucourt, Gamaches, Incheville, Le Mesnil Réaume, Le Tréport, Longroy, Melleville, Mers les Bains, Millebosc, Monchy sur Eu, Oust Marest, Ponts et Marais, Saint Pierre en Val, Saint Quention Lamotte, Saint Rémy Boscrocourt, Woignarue.

Compte rendu provisoire, car toutes les communes n’ont pas leur élus en place.

Compte rendu du 

TELECHARGER LE PDF