Démarche d’inscription
COMMENT SE DÉROULE UNE INSCRIPTION AUPRÈS DU SERVICE ENFANCE JEUNESSE ?
1ère étape : je télécharge, imprime et complète le dossier situé en haut de cette page, également disponible sur le Portail Famille
Attention le dossier est en 3 parties :
DOC 1 SUR 3 – LISTE DES DOCUMENTS 93KB
DOC 2 SUR 3 – FICHE FAMILLE 137KB – 1 document à compléter par famille
DOC 3 SUR 3 – FICHE ENFANT 176KB -1 document à compléter par enfant à inscrire
+ FICHE SESSION 122KB
Je peux également retirer les dossiers directement à la CCVS, dans les mairies du territoire ou dans les ALSH.
2ème étape : j’envoie le dossier d’inscription complété, avec toutes les pièces demandées par mail à alsh@villes-soeurs.fr ou je prends rdv en ligne afin de le rendre auprès des 3 coordonnateurs du service enfance jeunesse à la CCVS.
3ème étape : Si mon dossier administratif est complet, que j’ai fourni tous les documents demandés ainsi qu’une adresse mail valide, alors je reçois un mail d’activation de mon compte portail famille. Dans le cas contraire, je ne pourrai avoir accès à ce service en ligne.
4ème étape
