ALSH HIVER 2021

Le dossier d’inscription hiver 2021 est disponible  

Les ALSH ouvriront du lundi 22 février au vendredi 5 mars.
Un ramassage est proposé aux enfants et aux jeunes le matin et le soir, gratuitement et sur inscription.

Les inscriptions sont en cours depuis lundi 8 février.
Renseignements au 02 27 28 05 96 ou par mail : alsh@villes-soeurs.fr

Démarche d’inscription

COMMENT SE DÉROULE UNE INSCRIPTION AUPRÈS DU SERVICE ENFANCE JEUNESSE ?

1ère étape : je télécharge, imprime et complète le dossier situé en haut de cette page, également disponible sur le Portail Famille

Attention le dossier est en 3 parties :
DOC 1 SUR 3 – LISTE DES DOCUMENTS 93KB
DOC 2 SUR 3 – FICHE FAMILLE 137KB – 1 document à compléter par famille
DOC 3 SUR 3 – FICHE ENFANT 176KB -1 document à compléter par enfant à inscrire

+ FICHE SESSION 122KB

Je peux également retirer les dossiers directement à la CCVS, dans les mairies du territoire ou dans les ALSH.

2ème étape : j’envoie le dossier d’inscription complété, avec toutes les pièces demandées par mail à alsh@villes-soeurs.fr ou je prends rdv en ligne afin de le rendre auprès des 3 coordonnateurs du service enfance jeunesse à la CCVS.

3ème étape : Si mon dossier administratif est complet, que j’ai fourni tous les documents demandés ainsi qu’une adresse mail valide, alors je reçois un mail d’activation de mon compte portail famille. Dans le cas contraire, je ne pourrai avoir accès à ce service en ligne.

4ème étape